Clicky

Notre Test des Roller Disney – Cars

Si vous recherchez une paire de roller qui satisfasse vos envies et votre budget, je vous conseille d’aller consulter notre page d’accueil qui rassemble tout les meilleurs rollers que nous avons sélectionnés à la suite de notre campagne de test. Vous pourrez y consulter notre brève description, les avantages et inconvénients ainsi que le récapitulatif des caractéristiques communiquées par le constructeur conclu par un lien vers le meilleur vendeur de ce modèle.

Pour trouver votre paire de roller, c’est ici

Pour aujourd’hui nous allons effectuer le test d’un modèle de roller en particuliers, les rollers Disney – Cars pour enfant

Le Test des Rollers Disney – Cars pour Enfant

Avant de procéder au test nous allons rappeler les données techniques communiquées par le constructeur :

Roller Disney - Cars

  • Taille : 10,5 x 30 x 26 cm
  • Poids : 916 g
  • Couleur : Rouge
  • Type : En ligne ou Tri-skate
  • Pointure : 27 – 30
  • Ajustable : Oui

 

Prix : environ 25 euros

4.5étoiles

Vérifier le Prix sur Amazon

Ces rollers bénéficie d’une très bonne réputation sur le web, il nous fallait donc les tester pour voir si ils méritaient la place de roller de référence pour petit garçon dans notre sélection.

Nous les avions repérés sur Amazon à un très bon prix, de plus avec des délais de livraison écourtés ; Nous avons donc commandé ces rollers sur cette plateforme.

à Voir aussi : roller Disney – Minnie

Le colis nous arrive en quelques jours, en très bon état. Pas de problème à signaler à la livraison.

Au déballage nous voyons que ces rollers semblent de bonne qualité, la finition est très propre et le tout semble robuste.

tri skate en ligneLe système tri-skate est vraiment ingénieux pour que les enfants puissent s’entrainer progressivement.

Nous testons donc le système de pointure ajustable. Celui-ci fonctionne bien et rapidement grâce à un bouton placé sur le côté.

Nous passons donc au test sur le terrain. Pour cela j’emmène mon fils sur la piste cyclable près de la maison. J’ai mis la paire de roller en mode tri-skate car mon fils n’en avait jamais fait. Ce système est très pratique, mon fils a pu très vite s’y faire et rouler de lui même en une demi heure.

Pensez tout de même au casque, coudières et genouillères car nous avons eu une belle chute, qui aurait pu être dangereuse sans les protections adaptées.

Conclusion

Cette paire de roller est vraiment bien pour initier les enfants, le mode trois roues en triangle est parfait pour que les enfants s’habituent et quand ils sont à l’aise, même pas besoins de changer de paire. De plus les différentes parties sont bien résistantes et le tout durera plusieurs années ; surtout avec le système de taille ajustable.

à Voir aussi : Roller en Ligne Head